Sac-Epee Jean-Marc a dit le 16.01.2007 10:24:

> Tu te mets en root.
>
> cd /var/lib/urpmi
> rm .*LOCK*
> effacer les deux fichiers

bon à savoir: je le note. Mais cela ne semble pas suffire.

j'ai également tuer des 'urpmi' et des 'rpmdrake' fantomes mais
maintenant, urpmi semble bloqué ??

de plus un 'urpmi.removemedia -a' est egalement bloqué apres le
derniere source. <ctrl>-c ni change rien !!

Apres suppression de toutes les sources « a la barbare » (vidage du
fichier /etc/urpmi/urpmi.cfg et des fichiers dans /var/lib/urpmi) je
ne peux plus ajouter de nouveau mes sources !!

Apres un reboot (j'aime pas faire ça !) il semble que cela remarche
bien. comme quoi les voix de linux sont également impénétrables !!

--
Patrick CAO HUU THIEN                        Mandriva 2007 Free
email: [EMAIL PROTECTED]