Le mercredi 17 janvier 2007 14:20, olivier-serveur a écrit :
> c'est quoi : m:0x10 + c:134 ?

Ce sont les coordonnées de la touche du clavier qui lance la commande

> si tu change l'icone pour pointer sur "/opt/firefox/firefox
> http://localhost"; (c-a-d avec localhost en plus) tu as les couleurs ?

Non, si je lance avec l'icône ça m'envoi firefox avec les couleurs standard et
non avec mes couleurs perso. Que l'icone pointe simplement
sur /opt/firefox/firefox (FF s'ouvre alors sur la page par défaut) ou qu'il
pointe sur /opt/firefox/firefox http://localhost (il s'ouvre alors sur la
page d'accueil de mon serveur web local), ça ne change rien !

> Tu lance en root sur la ligne de commande (#démarrage) ou tu as rajouter
> le '#' a la main ?

Je ne comprends pas, là...
Si je lance /opt/firefox/firefox en root, de toutes façons, je n'ai pas mes
couleurs personnalisées puisqu'elles ne sont paramètrées que pour mon user.
Où est-ce qu'il faut que je rajoute un # ?
--
Georges Lours
[EMAIL PROTECTED]