On 1/18/07, ptyxs <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
Patrick CAO HUU THIEN a écrit :
> Patrick CAO HUU THIEN a dit le 18.01.2007 11:42:

> j'ai parlé trop vite
> l'option --bug n'affiche apparememt pas les messages d'erreurs.
>
> J'ai donc cru que cela avait marché mais il n'en est rien, j'ai tjrs
> la meme erreur.

L'option --bug prend en argument un nom de répertoire (qui sera créé
s'il n'existe pas) et y met toutes les infos nécessaires pour comprendre
et notamment un fichier urpmi.log qui contient le message d'erreur
(l'option est signalée dans man urpmi)
Ptyxs

oui c'est ce que j'ai mis;  ce que j'ai mis est le passage de man urpmi