On 1/19/07, Christophe Gaubert <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
Le 19/01/07, Patrick CAO HUU THIEN a écrit :

> apparemment nicolas a réussit a le paquager !

Wé, je me demande comment il a fait ? Nicolas, quelle a été la recette
magique ? J'avais eu l'impression que ça ne passait pas avec les
autotools installés sous 2007.

mouarf annoncé trop tot, ça marche plus dans le chroot.

j'investigue et je dirais ce qu'il est ( ça doit marcher, normalement
rien n'a changé dans les autoconf entre mdv 2007.0 et 2007.1)