Bonjour,
J'ai Mandriva 2007 powerpack. Si un utilisateur configure son bureau en 3D, les autres l'ont aussi: J'ai créé un groupe principal jc, dans lequel j'ai créé un utilisateut jc (moi, à l'installation). Dans ce groupe, j'ai créé l'utilisateur Baptiste, mon fils de 14 ans qui bascule vers Linux à cause, au départ du moins, de ce bureau 3D. Je voudrais rester en 2D sans avoir, chaque fois que je me log, à passer sous root pour désactiver le 3D après que mon fils ait ouvert une session (lui doit faire même pour retrouver son 3D après moi.
Est-ce possible ?
Cordialement
Jean-Claude