Avant d'installer firefox 2.0.0.1 j'avais installé firefox 1.8 ou quelque chose comme ça , et il me semble avoir installé jre 1.4... en rpm... voila déjà longtemps
Ta commande de création de lien me dit : "le fichier existe"
Je vais d'installer le jre rpm et refaire une install "propre . Avec un peu de ménage cela devrait marcher.
merci
nick