Le 21/01/07, André Salaün a écrit :

> Pour les "vieux" expérimentés : what are you thinking about this
> idea ? (un vieux linux expérimenté doit en effet maîtriser un tant
> soit peu la langue de Shakespeare ;-))

ça me semble une bonne idée. Encore faut-il que :
* le débutant prenne la peine de lire les commentaires
* l'auteur prenne la peine de mettre à jour son fichier au fur et à
mesure des versions de logiciels (typiquement, j'ai des articles
obsolètes sur cryptos.ch, je n'ai pas le temps de les modifier)

--
Christophe
http://ch4tn01r.free.fr/blog