Le dimanche 21 janvier 2007 21:28, Rosaire AMORE a écrit :
> Salut
>
> Y'a-t-il quelqu'un qui a réussi à regarder cette webTV? J'ai pas la TNT,
> je ne suis pas en dégroupé. J'ai juste un accès rapide adsl.
>
> C'est ici : http://www.zalea.org/
>
> J'ai bien essayé leur lien, mais ça marche pas : mplayer
> http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u
>
> Rosaire
Bonsoir,

Elle fonctionne chez Free en mode dégroupé. D'ailleurs, le 2ème lien que tu
indiques est celui de la liste de lecture pour une freebox...

Je ne la troue pas avec PeerTv mais compte tenu des infos trouvées sur le site
de zaléa, c'est normal... Voir là : http://www.zalea.org/spip.php?article782

--
Cordialement.

     Hervé