Le dimanche 21 janvier 2007 23:29, joel a écrit :

> Je me suis dit que c'était peut-être les sources configurées qui
> n'étaient pas bonnes.
> J'ai essayé d'en configurer d'autres, mais, evidemment, il faut
> d'abord enlever les premières :
> [EMAIL PROTECTED] documents] #smart channel -y --add main type=urpmi
> baseurl=ftp://ftp.lip6.fr/pub/linux/distributions/Mandrakelinux/offic
>ial/2007.0/i586/media/main/release hdlurl=media_info/hdlist.cz
> Channel alias 'main' is already in use.
> Channel alias:
>
> Mais quelle est la commande qui correspond à urpmi-removemedia ?

> [...]
pour avoir des renseignement il faut faire :

smart <commande> --help

par exemple :
smart channel --help

qui te dira qu'il faut faire :

smart channel --remove mychannel

donc
 smart channel --remove main

smart --help t'indique la syntaxe générale et la liste des commandes.
smart --help est décomposé par commande :

smart check --help
smart upgrade --help
smart install --help

etc.