Le mercredi 24 janvier 2007 07:47, Pierre Lo Cicero a écrit :

> Oui. dans Périphérique -> Affichage
>

> Pierre Lo Cicero

Ben moi ça m'intéresse de savoir comment on va calibrer son écran avec
ça : j'ai un Belinea 19 pouces réputé de bonne qualité mais pas ses
réglages par default et à part essayer vaguement avec mes petits yeux
de faire ce que je peux, j'aimerais bien exploiter toute la qualité de
cette dalle mva.

Mais alors je ne sais pas comment faire sauf faire une confiance un peu
trop grande à mes yeux et mes goût...

Tiens dans la foulée et si on veut du travail bien fait il faudrait
aussi étalonner correctement les imprimantes et scanner parce que
franchement (je sais c'est aussi un tabou) les réglages couleur de cups
sont pitoyables.

--
André Salaün