bonjour à tous,

J'ai installé hier ma première machine du boulot en Mdv 2007 free (j'ai par contre déjà installé 2005 et 2006 auparavant). Je n'avais pas suivi tout le fil concernant l'encodage utf8 et l'iso 8859-1 ou 15 car je n'y comprends pas grand'chose à cet encodage et je ne pensais pas être obligé d'installer la 2007 .

C'est un portable pour de la bureautique et web, messagerie, intranet.
essentiellement firefox2, OO, thunderbird +connexion d'un palm Tungsten E2 (mais là, je découvre complètement).

ma question est :
Vais-je voir apparaître des problèmes d'accents et si oui, comment m'en prémunir ? Le problème s'il y a se trouvera-t-il seulement sur nunux ou aussi sur grosoft ?

merci d'avance.

Etienne