+1 Mais dis donc on va l'envahir ton hosto si pas plus de pinguoin que ça !

Bon rétablissement!
Pas la peine , je compte le deserter sous peu , et revenir squatter la banquise ,avant qu'elle ne déglace . Ayant perdu prés de 9000 mails depuis l'hospitalisation , j'ai fait un rapide

urpmi.update -a
urpmi --auto-select

avec les sources depuis easy urpmi et apres mise -à -jour d'une centaine de
paquetages , ca a l'air
de tourner comme avant ! Même le site ,qui n'a pas été modifié depuis 40 jours fait plus d'utilisateurs que lorsque je m'en occupais !
Robuste Mandriva ........

Bonne continuation à tous et à la semaine prochaine pour la sortie !