Le dimanche 28 janvier 2007 19:50, Christophe Gaubert a écrit :

> Je ne suis pas encore à la fin et j'ai déjà envie de vomir...
>
> Le gars de chez Microsoft me fait bizarrement penser à JF Coppé ?!
>
> Ah la la, le moment où le journaliste dit que Radio France est
> partenaire de Vista...

On a du lui offrir un voyage d'étude aux iles

Autre explication : le gouvernement ump peznse que vista va doper les ventes
d'ordinateur donc l'économie.

ainsi on fait acheter des PC chers à des gens qui n'en ont pas besoin et qui
n'en ont pas les moyens.
C'est le miracle de l'économie moderne.

--
Jean-Christophe Monnard