Le 31/01/07, bvuarnesson a écrit :

> au passage, je signale que j'avais voulu essayer sylpheed, mais je

Sylpheed-Claws ?

> n'ai jamais pu l'installer sur ma 2006 avec urpmi (mais je ne me
> souviens plus pourquoi), dépendances, ou autre

Ben, pourtant, je l'utilisais avec joie sous 2006... Encore que ça fait
un moment maintenant que je le recompile (seule façon de pouvoir
vraiment participer à la chasse aux bugs sur la ML de Claws-Mail).

> et puis avec thundertruc, je voulais pousser des windoziens dans mon
> camp, mais c'est pas gagné

Allez, courage !

L'autre jour, je discutais avec un windowsien. Je lui expliquais
pourquoi je préférais les ML aux forums web, notamment avec la
possibilité (offerte par tous les lecteurs de mails que je connaisse)
de classer ses mails par des filtres et de les afficher par fil de
discussion. Voilà qu'il me dit qu'Outlook ne sait pas faire ça ?! C'est
vrai, ça ? Un utilisateur d'Outlook dans la salle ? Promis, on ne se
moquera pas de lui :p

--
Christophe
http://ch4tn01r.free.fr/blog