mimilus a écrit :
Christophe Gaubert a écrit :
Le 01/02/07, Etienne.listes a écrit :

Oui, mais tous les fai vont devoir la payer cette taxe : donc une augmentation pour tous les abonnés.

Et alors ? Faut voir à quoi elle est sensée servir cette taxe, avant de
râler ! Je suis d'accord avec Georges. Franchement, avant d'aller
défendre Free...
oui, et puis une taxe de plus, pour quoi faire encore, il y a déjà la redevance et les pubs.
Le probleme cest que ceux qui regarderont pas la tv paieront aussi
Non, je ne parlais pas en tant qu'abonné à Free mais ce que je voulais simplement dire, c'est que tout le monde (les abonnés ADSL, je parle) va subir l'augmentation et pas seulement ceux chez Free, c'était simplement cela ce que je voulais transmettre.

A+
Etienne