Christophe Gaubert a écrit :

> Normalement, il y a un outil pour migrer depuis thunderbird. Je vois
> que c'est dans /usr/share/doc/claws-mail-2.x.x/tools/. Par contre, je
> ne l'ai jamais utilisé...

ok, trop tard ce soir pour me lancer dans la conversion d'un fichier
thunderbird de 243 Mo je tente ça demain soir en rentrant du boulot.
bogofilter semble fonctionner, je regarde ça demain.
bonne nuit.

Merci à tous pour les réponses, Christophe attends demain quand même
avant de me mettre à ton tableau de chasse de "convertisseur
claws-mails". ;-)

--
Pierre Anselm
Linux user #168565