bvuarnesson a écrit :
chat du candidat sur le site du monde.fr:

Pas du tout HS :-)
Rosaire

http://www.lemonde.fr/web/chat/0,[EMAIL PROTECTED],[EMAIL PROTECTED],0.html
 dont voici un extrait:

*Julien : Faut-il promouvoir et protéger les logiciels libres ? José Bové : *Le combat pour la défense des logiciels libres est quelque
chose d'aussi important que la défense du droit pour utiliser en tant
que paysan ses propres semences. On ne peut pas accepter le pouvoir
exorbitant des firmes comme Microsoft qui, à travers leur outil
industriel, imposent leurs produits.

C'est le message que j'ai donné hier soir à M. Bill Gates, que j'ai
croisé dans les locaux de TF1, où j'étais interviewé. Il n'a visiblement
pas apprécié mes propos.