dt a écrit :

> ouups -------------------------------------------------------------------->32
> bits (très dur à 2 heures du mat')

> Daniel Tartavel
> Animateur Diplômé en Technologies de l'Information et de la Communication.
> Technicien de Maintenance en Informatique
>
> http://www.cyberbaladeur.fr
> siret : 480 354 281 00010 RCS Roanne
> Code APE : 722C

j'oublie de préciser : mon processeur est un core 2 duo... et j'ai installlé
une version 32 bits de
mandriva. si j'installe un noyau 64bits, est-ce que ça a un intérêt ?

++
jy
begin:vcard
fn:Jean-Yves LE GOFF
n:;Jean-Yves LE GOFF
adr;quoted-printable;dom:BP 5439;;17 rue rambaud - portes d'argent;NOUM=C3=89A;;98 853
email;internet:[EMAIL PROTECTED]
tel;home:43 53 35
version:2.1
end:vcard