jean tixier a écrit :
Bonsoir

Dans mon home, j'ai le fichier .Trash qui fait 1G, ma question est
toutes simple, puis-je supprimer ce fichier (ou les fichiers qui sont à
l'intérieur) - un peu comme vider la corbeille - sans fiche la pagaille
dans le home

Oui, sans aucun problème.

Tu ouvres un konqueror sous root, tu vas à /home, tu sélectionnes ce répertoire .Trash en cliquant dessus une fois, et tu fais shift suppr

JM

JM

--
Jean-Marc Sac-Epée, Ingénieur de Recherches en Calcul Scientifique,
Laboratoire de Mathématiques, UMR 7122, Université de Metz,