noé velickovic a écrit :
> installation powerpack 2007 ACPI désactivé Tout se passent sans
> probleme. Validation Key.
> J'avais deja un compte sur mandriva online pour une 2006 free. Je
> n'avais pas enlevé ce compte dans un premier temps je pensait que
> l'autre s'enregistrerait automatiquement (pwp2007)
> Et depuis 2 jours j'essais veinement d'envoyai ma config et mon host. Il
> y a bien une petite icone dans "active" sur le site online mais le reste
> dit : "No host registered with this service."
> Du coup j'ai fait les mises a jour a partir des mirrors.
> [...]
C'est un problème qui m'est arrivé il y a déjà un certain temps (2 ans
je crois) et c'est au niveau du club (ou du hot line, je ne sais plus)
que j'avais fais ma demande, la réaction de la part de mandriva avait
été assez rapide.
Je crois que c'est de ce coté là que tu devrais voir
--

Jean
Rédigé à partir de logiciels libres : Thunderbird / Mandriva 2007