Bonjour à tous,
Je suis revenu récemment sur Thinderbird. Il me reste un détail à régler : imprimer 2 page sur une.

À l'époque il fallait créer une nouvelle imprimante et y placer la commande "kprinter --stdin" pour faire appel à l'impression sous KDE. Avec la nouvelle version de Thunderbird je ne trouve pas comment créer cette imprimante et je n'ai pas trouver d'extension.

Merci d'avance, Sylvain.

--
Courriel envoyé à l'aide d'un logiciel libre (Thunderbird), sur un système d'exploitation libre (Mandriva Linux).
Préférez les fenêtres libres et les documents ouverts, ils sont sans vices.