furstoss maurice a écrit :
le Thu, 08 Feb 2007 22:02:51 +0100
Rosaire AMORE <[EMAIL PROTECTED]> a écrit:

Ouai ...

C'est la video du meeting de Bové à Aubagne au JT de 12h de France 3 aujourd'hui.

C'est là : http://jt.france3.fr/1213/index-fr.php?jt=0&start=792

Et j'ai encore pas trouvé le moyen...

Si kkun s'y retrouve, merci
chouette, je me suis dit, je vais pouvoir tester ce fameux
Videodownloader, et bien, crotte, il a le culot de me dire que "Not a
valid URL....

Comme quoi, on navigue dans un tel bordel sur le sujet des formats et la guerre qui va avec, qu'on n'est pas prets de s'en sortir là-dessus. Surtout qu'ils ont même l'aide des radios et télés publiques... :-(

Rosaire