Le samedi 10 février 2007, gilles casetou a écrit :
> Bonjour à tous
> Pour une raison inconnue, mon menu a changé et et il n'y a plus de
> programme apres les categories.
> par exemple:
> etoile/internet/navigateur web/rien
> du coup j'ai plus de console .
> Y a t il un moyen de restaurer tout cela du genre :menuupdte ou un truc
> comme cela?
> merci de vos réponses
> gilles

Pour le menu qui est livré avec mandriva et kde, je ne sais pas
Mais pour un menu que j'avais personnalisé, ça m'est arrivé une fois et j'ai
trouvé un moyen de le retrouver. Essaye, peut-être que ça le fait ????
Dans ton home, as-tu un dossier caché nommé .config (~/.config) ?
Si oui regarde dedans si tu n'as pas un dossier menus et menus.BAK-********
Pour une raison inconnue, le dossier menus s'est créé supprimant mes
personnalisations du menu. Il m'a suffit de renommer le menus.BAK-******** en
menus (en ayant mis celui-ci de côté au cas où...)

Désolé, c'est tout ce que j'ai en rayon pour l'instant. Mais les copains vont
bientôt se réveiller :)

--
Georges Lours
[EMAIL PROTECTED]