Pierre Lo Cicero a écrit :
Salut tous,

je ne résiste pas au plaisir de ce mail reçu par un utilisateur de SPIP de la part de son hébergeur. (provenance, le mailing dev de Spip) Je ne sais pas encore si c'est de la littérature ou si c'est vraiment un con qui à écrit cela pour faire chier le monde. Allez faites vous votre opinion, je n'ai pas pour habitude de juger les hommes, trop occupé à balayer devant ma porte :

> Bonjour Mr *****,
 >
 > SPIP est un CMS (Content Manager Software).
 >
 > Il y a quelques mois, le patron de la 1ère société d'hébergement de
 > France disait qu'un CMS "mal fichu" pouvait "mettre à terre" un
 > serveur.
 >
 > Un CMS évolué permet de créer de nombreux types de sites (site
 > statique, site de commerce électronque ou sites portail à la Yahoo).
 > Le CMS génère automatiquement tout le code de programmation du site.
 > S'il s'agit d'un site simple, il ne devrait pas y avoir de problèmes.
 > Si le but est d'avoir un site disposant de beaucoup de
> [...]
J'opte pour la seconde appréciation, c'est un con.

raber