Bonjour,

Je suis en train de passer en revu les environnements plus léger que KDE et
Fluxbox semble être celui qui me convient le mieux après en avoir testé
plusieurs (Xfce, WIndows maker...)

Mon seul problème : je n'arrive pas à avoir l'ensemble de mes appli dans les
menu. Il y a par contre des appli qui apparaissent et que je n'ai pas... J'ai
essayé la petite appli qui génère les menus (fluxbox-generate_menu) y compris
en fouillant dans les options. Ca améliore les choses mais il continue d'en
manquer et c'est pas organisé comme dans KDE/Gnome/Xfce.

Si j'ai bien compris, Mandriva a un script xdg-menu qui génère un menu fluxbox
dans /etc/W11/fluxbox mais justement c'est ce menu qui n'est pas bon. Il est
pourtant mis à jour quand j'installe ou désinstalle une appli...

Auriez-vous des pistes ?

--
Attention : cette adresse mail est filtrée antispam. Les messages en dehors
des listes de diffusion ne me parviendront pas...

PV