Le jeudi 15 février 2007 17:49, jcco a écrit :
> [...]
Désolé d'être lourd, mais tu n'as toujours pas ni main-backports, ni
contrib-backports dans tes sources
tu ne peux donc pas installer beryl.
regarde mon post précedent pour comment faire et si tu as des questions
n'hésite pas je ne bouge plus ce soir.
 (sauf urgence style allez boire l'apéro chez un pote :-) )

Daniel Tartavel
Animateur Diplômé en Technologies de l'Information et de la Communication.
Technicien de Maintenance en Informatique

http://www.cyberbaladeur.fr
siret : 480 354 281 00010 RCS Roanne
Code APE : 722C
--
Je vous serais reconnaissant de ne pas m'envoyer de pièces jointes
aux formats Word, Excel, PowerPoint, RTF,  fichiers aux formats propriétaires.