André a écrit :

> Ce n'est pas la même chose, stellarium est un planétarium qui permet de
> savoir
> ce que l'on peut observer à un moment donné d'un point donné de la terre,
> alors que celestia est un simulateur spatial qui permet de se déplacer dans
> le temps et dans l'espace !
Désolé de te contredire, mais avec stellarium, j'ai pu savoir exactement
la configuration du ciel à l'endroit ou je suis né, l'année de ma
naissance (qui n'est pas d'hier puisque 1949)
Ce qui m'a permis de savoir que, bien qu'étant né en Janvier, je ne suis
pas né sous le signe du Capricorne, mais sous celui du Sagittaire
Bien à toi
--
Jean
Rédigé à partir de logiciels libres:Linux/Mandriva2007/Thunderbird