Bon métisse existe sous 2007 (installé) mais la question est comment on
paramètre la mchine pour metisse, pas trouvé de grand chose là-dessus :
est-ce un secret défense ?

Déjà ça ne crée pas d'entrée dans le dm, pas grave un
petit "metisse-start-fvwm" devrait le faire paraît-il mais non ça ne le
fait pas :"can't open display ..." me dit-il (que je lance ça en init 5
ou 3 d'ailleurs) faut-il lui préciser les choses ? paramétrer autre
chose ?

Argh ! dèçu et songeur je suis jeune padawan !

--
André Salaün