Bonjour tout le monde

Je suis en WIFI avec mandriva Power Pack 2007 sur un portable Amilo Fujitsu.

Mon souci est que je souhaite changer de réseau WIFI. En effet, j'ai la possibilité de me connecter sur un autre WIFI en toute légalité biensûr et je veux garder aussi ma connexion actuelle. J'ai essayé une fois, mais je n'arrive pas à accrocher l'autre réseau. J'ai tout de même pu récupérer mon ancienne confifuration sans tout devoir reinstaller >:o

Quelqu'un a t-il rencontré ce cas et apporté une solution ?