Le vendredi 25 mai 2012 12:33:55 Rodolphe Quiedeville a écrit :

> En fait il semble qu'il refuse certaines routes comme par exemple :
>
> http://map.project-osrm.org/u2
>
> qui n'est pas le plus court, vous en conviendrez ;-)
>
> J'ai vérifié si les ways n'étaient pas connectées à tout hasard, mais
> non elles le sont, et il n'y a pas non plus de restrictions
> particulières. Si je trouve la raison je posterai ici.

Je suis aussi en train de jouer avec OSRM depuis quelques jours.
Je calcule toutes les distances (et temps) de comunes à communes (30000 paires
sans doublons) du Cantal en moins d'une minute sur mon portable.

Pour les lignes de Ferry, il faut peut-être jouer avec les options des profils,
mais j'ai pas vu beaucoup de doc (et je n'en ai pas besoin a priori).

--
Nicolas Dumoulin