Le 28 mai 2012 17:24, jo <jonath59...@hotmail.fr> a écrit :

> Y-a-t-il possibilité d'utiliser JMapViewer avec des DataSet?
>
> Je souhaiterais par exemple pouvoir tracer un itinéraire entre deux
> adresses.

La réponse est "oui peut-être", si tu as tous les points qui définissent le
tracé de ton itinéraire.

A ma connaissance il n'y a pas de vraie documentation pour ce composant
qu'on "maintient" séparément de JOSM (le code est sur le SVN
d'OpenStreetMap mais les seules personnes qui y touchent occasionnellement
sont les développeurs de JOSM, et je mets le terme entre guillemets car on
se contente d'y apporter les modifications que l'on souhaite avoir à
disposition dans JOSM, rien de plus pour faciliter son utilisation ^^)

J'avais un besoin similaire dans JOSM pour dessiner les zones de couverture
des sources d'imagerie aérienne dans la fenêtre des préférences, j'ai du
coup introduit pour ça l'interface MapPolygon que tu peux utiliser avec la
méthode addMapPolygon() de JMapViewer.

Seulement, je pense que pour un tracé d'itinéraire, cette solution risque
de "fermer" ton chemin et de t'afficher en plus de ton tracé une belle
ligne droite du point d'arrivée au point de départ.

Teste, et si ça fait ça on verra pour ajouter autre chose :)

A+
Vincent