Hello,
Le site marchait il y a quelques jours.
Mais la, avec Firefox 15 et Ubuntu 12.04, je n'ai absolument rien qui bouge.

Les compteurs en haut à gauche sont à 0, le rectangle en bas à gauche et
vide. Idem pour le grand à droite. Les cartes ne bougent pas.

Dans la console firebug,  j'ai bien la première requête GET
get-last-data.py, puis une erreur :
TypeError: currentData.timeseries is undefined

console.log("Parsing data " + currentData["timeseries"].length);