On 17/09/12 10:01, Arnaud Vandecasteele wrote:
> Salut à tous,
>
> Le besoin de transformer des données OpenStreetMap en données Shapefile
> est régulièrement apparu.
> De ce fait, j'ai développé un petit outil qui permet de réaliser cela.
> Avant une annonce officielle sur la liste Osm-fr, voici osm2gis :
> http://www.osm974.re/osm2gis
>
> Le fonctionnement est simple :
> Une fois la zone sélectionnée, il suffit de valider votre choix et les
> données vous seront envoyées par mail.
> Pour des raisons de performance, j'ai volontairement restreint la zone
> de téléchargement.
> [...]

Salut,

Une mise à jour de la notice de licence pour indiquer ODBL ? Sinon pour
le reste, j'ai fait une demande et j'attends le mail pour voir :)

Bonne idée en tout cas, mais peut-être indiquer plus clairement que cela
génère du .shp dans le nom ?

A++

--
Rodolphe Quiédeville - SIP/XMPP : rodol...@quiedeville.org