bonjour,
j'explique:
actuellement j'utilise python et shapely, et certains "traitement" sont
trop long (  millions de boucle pour faire quelques centaines de
corrections)
j'ai pensé qu'un programme en c pourrait etre plus efficace.
comme geos est utilisé par qadastre, j'ai commencé a essayer de
comprendre ...

je connais quelqu'un qui peut m'aider pour la programmation c, il m'a
demandé un point de départ sur ce que je voulais faire

d'ou ma "demande":
un bout de code qui cré 8 points et deux polygones ou linearings.
les exemples que j'ai trouvé jusqu'a maintenant sont trop complexes par
rapport a ma connaissance du c / programmation.

merci d'avance
didier