Le 21/11/2012 18:13, Mickaël Guéret a écrit :
> Pour l'instant, je pense m'être débrouillé avec le backend. Ce qu'il m'a
> fallu faire en plus du README pour que ça marche sous debian squeeze :
> - installer la lib python-psycopg2 depuis le backport (version 2.4.2),
> certaines fonctions utilisées n'existent pas dans la version 2.2.1
> livrée sous debian squeeze pure

Effectivement, je vais le noter dans le README.

> - Sous Postgresql, exécuter les requêtes hstore.sql et
> fuzzystrmatch.sql, livré avec le paquet postgresql-contrib-8.4
> - la fonction string_agg() n'existe pas sous postgresql  8.4, j'ai
> modifié le fichier analyser_osmosis_multipolygon.py en remplaçant cette
> fonction par array_to_string(array_agg()) (astuce trouvé sur le net...)

À noter que le backend ne marche que sur postgresql 9.1 maintenant (même
si le README n'est pas à jour). Certaines analyses vont donner des
résultats différents, parce que les requêtes SQL donneront des résultats
incorrects avec postgresql 8.4.

En tout cas, je recommande fortement d'installer postgresql 9.1 ou plus
récent à partir des backports.

> - créer certains répertoire (tmp, result,...) je ne sais plus trop
> lesquels m'ont fait des erreurs

Normalement, la liste est dispo sur modules/config.py.
C'est vrai qu'on pourrait rajouter un script pour faire l'initialisation
de tous les répertoires nécessaires...

> A suivre pour le frontend ;-)

Bonne chance :)

Le schéma de la base utilisé doit être dans tools/database, mais il doit
falloir lancer les différents scripts SQL pour mettre à jour le schéma
vers la dernière version utilisée. Je peux te fournir un schéma à jour
si nécessaire.

--
Jocelyn