Le 7 janvier 2013 17:49, Philippe Verdy <verd...@wanadoo.fr> a écrit :

> Bref le code langue à mettre dans "wikipedia:lang=*" doit être un
> label de sous-domaine existant dans Wikipedia. Il serait bon qu'Osmose
> en maintienne une liste exhaustive (ce n'est pas une longue liste).

C'est justement ce que propose mon patch.
J'ai extrait la liste des codes des 41 plus grosses bases (celle de plus de
100K articles)

Le 7 janvier 2013 17:49, Philippe Verdy <verd...@wanadoo.fr> a écrit :

> Osmose pourrait apprendre ces règles et donc faire un meilleur
> travail. J'ai bien peut que le seul patch n'ai concerné que
> l'exception "name"

Le but du patch est justement d'apprendre à osmose de nouvelles règles et
ne se limite pas à wikipedia:name. Dans un premier temps, j'avais limité à
une sous-liste: wikipedia:operator, wikipedia:architect, wikipedia:subject
et wikipedia:name, mais finalement la version actuelle est plus permissive
et autorise un wikipedia:xxx sur n'importe quel autre tag présent sur le
_même_ objet.

Du coup, cet ensemble de tags est valide
name = Gare Jules Verne
operator = Sncf
wikipedia:operator = fr:Sncf
wikipedia:name = fr:Jules Verne