Le 17 janvier 2013 20:55, Jocelyn Jaubert <jocelyn.jaub...@gmail.com> a
écrit :

> Est-ce qu'il est possible que le node en question ait été modifié par un
> redaction-bot, et que ça n'apparaisse pas dans l'historique ?

Why not... mais c'est quand même tiré par les cheveux.

Moi j'avais pensé à une erreur d'intégration d'un minute diff... mais si
l'analyse se base sur les fichier Geofabrik, çà n'est pas çà non plus. Du
coup, ca pourrait être intéressant de garder 2-3 jours les fichiers qui ont
servit à l'analyse pour une éventuelle analyse de bug.

En tout cas, l'erreur n'est plus visible aujourd'hui, çà clos le débat.

Merci
Black Myst

PS: Philippe, tes remarques sont hors-sujet. Si tu as des remarques sur les
tags wikipedia, elles sont à faire dans un thread dédié et ailleurs que sur
la liste de dev.