Je transferts sur dev-fr histoire d'avoir plus d'avis

On jeudi 27 juin 2013, Yohan Boniface wrote:

> Côté calque hillshade, mon idée générale pour l'instant c'est d'utiliser
> un .vrt qui référence les tif moulinés, apparemment c'est ce qui se fait.

Je ne travail pas sur le monde mais juste sur l'europe (780°²) et j'ai opté
pour un seul et unique fichier tif (9Go)

N'ayant pas trop fait d'essais avec la solution d'un vrt et d'une grosse
arborescence, je ne saurais dire si c'est mieux ou moins bien. Si ce n'est
sans doute que ma technique ajoute une monstre opération à base de
gdal_merge.py pour produire un fichier titan.

> En théorie, je devrais aussi il me semble pouvoir faire un
> .vrt, mais pour l'instant j'échoue avec succès ;)

J'ai opté pour la technique qui consiste à mettre les isohypses dans la base
postgresql :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Contours

Encore une fois, je ne saurais dire si c'est mieux ou moins bien qu'un
stockage+accès en shp

Message complet :

--
sly, DWG member since 11/2012