Pierre Béland <pierz...@yahoo.fr> writes:

> Rodolphe,
>
> Python me semble un choix intéressant. Pour convertir les fichiers OSM en
> dictionnaires Python, tu pourrais adapter la fonction ParseOSM du module
> OsmApi de Etienne Chove.
> http://wiki.openstreetmap.org/wiki/PythonOsmApi

Python est aussi mon language de prédilection quand je code dans un env
de SIG, l'API d'Etienne est très bien mais s'éloigne un peu du contexte
d'utilisation je pense.

Un premier jet du script fonctionne donne quelque chose comme

http://bit.ly/1fET9kz

à utiliser avec un template simple comme dans mon cas
http://bit.ly/1fETFz5

La dernière étape de "for i in `seq 1 X`; do osm2pgsql" est laissée à
l'appréciation de l'utilisateur, une fonction un programme.

Commentaires bienvenus

--
Rodolphe Quiédeville
http://blog.rodolphe.quiedeville.org