JOSM est scriptable (python et java), mais je ne sais pas si tu peux éviter
l'affichage à l'écran
Le 17/12/2013 11:43, Christian Quest a écrit :
> Je confirme, très très lent... 69 secondes pour transformer 8 linestring
> en topo... à ce rythme, vu qu'il y en a 109902, ça va mettre plus de 10j
 !

> Donc si je veux avoir des limites simplifiées d'ici demain 16h30 je
> retourne à mes requêtes ;)

Je viens de simplifier manuellement les limites de régions une par une à
1m (quasi l'épaisseur du trait dans le cadastre) dans JOSM en moins de 3 mn

Statistiquement ça a supprimé 130 833 nœuds sur 619 858. sur 7759 chemins.

Il serait sans doute intéressant de pouvoir extraire de JOSM cet algo,
ou rendre JOSM scriptable sans avoir besoin d'afficher le fichier osm à
l'écran.

2ème point. Il serait bon de simplifier dans OSM ces limites de communes
abusivement et inutilement détaillées.  Les limites de 2 communes
limitrophes ne se superposent déjà pas dans le cadastre, alors ce n'est
pas en les dessinant avec énormément de points, quelles seront plus
"précises".

Je vais faire une simplification à 10m et à 100m pour voir...

        Librement,
--
Christophe Merlet (RedFox)