Bonjour,

Je ne sais pas si le/les responsable/s du serveur de tuiles pour le
style "humaniterian" d'OSM sont aussi sur cette liste mais j'espère
que oui.
Suite à ce message sur 'diary' ([1]), quelqu'un se demandait ce que
voulait dire le message écrit sur les tuiles "je suis surchargé de
travail et je ne peux vous fournir etc...."

Il faudrait effectivement internationaliser cette tuile, soit par un
texte anglais ou un symbole (on doit pouvoir trouver celui utilisé sur
les autres serveurs d'OSM). Il faut tenir compte du fait que cette
carte est mise à disposition pour le monde entier, et plus seulement
pour les francophones.

Pieren

[1] http://www.openstreetmap.org/user/%D8%B1%D8%A7%D9%85%D8%B2/diary/20777