Bonjour,

Un petit mapéritive avec le très sympa rendu topo, je sais pas si cela vaut
une prestation pro... disons plutôt une donation pour l'assos :-) (
disclosure : je n'en suis pas membre).

Il faudrait également voir pour récupérer ces itinéraires et les ajouter à
OSM.
Enfin on peut leur proposer une petite Cartopartie, parce que c'est assez
vide le secteur. Je suis partant pour la carto, le coin est très joli !

Bruno