Voila ce que j ai obtenu a 17h ( je renvoie le mail car bloque a cause de la
piece jointe)  jusqu au 7 Aril 15h ( cf piece
jointes ) sachant que l outil ne detecte que les suppressions des objets dont
il a vu la creation ou une modification a partir du debut de l
analyse ( 1er Mars 2014 ):
http://thevenon.julien.free.fr/bruno/results.tar.gz

Chercher Deletion pour les suppressions  d objet Removed pour les suppressions
de tag.

Pour avoir plus de chance de chopper les objets supprimer je le relance a
partir du 12 Fevrier ( d apres Osmose beaucoup d objets ont ete crees a partir
de cette date donc il y a aura plus d objets
connus donc la suppression pourra etre detectee)

Julien