Petit ajout du mode double jocker.

Comme il ne peut y avoir qu'une seule commune par tuile, j'ai ajouté la possibilité d'avoir une autre TMS avec le complément pour une deuxième commune (avec fond transparent), il suffit d'avoir un autre TMS avec "**" à la place de "*"

C'est le double joker qui est place sur la démo :
http://osm110.openstreetmap.fr/~fred/cadastre.html

Et si tu vous estes perfectionniste que la tuiles est à cheval sur 3 communes, il suffit d'utiliser le triple joker "***" ;)

Frédéric.