Bonjour,

Suite à des problèmes lors de la génération de diff, j'ai du mettre en pause
ces deux sites suivants:
  http://download.openstreetmap.fr
  http://polygons.openstreetmap.fr

Ce qui signifie que les diffs et les extracts ne sont plus mis à jour, et que
les polygons ne peuvent plus être générés sur polygons. Ça impacte aussi la
fraicheur de certaines analyses sur Osmose QA.

Je suis en train de ré-importer un planet, ce qui devrait prendre encore
quelques heures. Une fois que l'import sera fini, je relancerai tous ces sites.

Pour information, les diffs générés depuis le 11 juillet n'ont aucune relation,
même si une relation a été créé, modifiée ou supprimé sur la région concernée.
Je vais voir pour générer un diff "correcteur", pour éviter que tous les
utilisateurs aient à ré-importer, mais je ne garantis rien.

--
Jocelyn