Salut,
J'ai un gros *.zip de 261GB qui contient les shapefiles (en 3857) de courbes de niveaux en shp.gz pour le mode entier. Compter 508GB d'espace disque une fois importées dans postgres. Elles sont simplifiées à 4m.

Elles correspondent au DEM décrit ici: [1] mais cette fois si avec le jeu SRTM complet, y compris le moyen orient.

Elles sont en cours d'import sur opensnowmap, mais je vais bientôt devoir libérerl'espace occupé par les shapefiles. Alors si vous vouler les télécharger, lancer moi un mail en privé ou à webmaster à opensnowmap.org.

Le hillshading est aussi disponible (85GB, également resamplé /2, /4, /8, etc ...).

[1] http://blog.opensnowmap.org/post/2015/07/11/New-hillsahding-on-OpenSnowMap.org