Bonsoir,

Pierre D. a écrit :
Le Vendredi 29 Avril 2005 17:21, Sophie Gautier a écrit : > Bonjour, > > Je viens de mettre en ligne le flyer A3 pour la sortie de la 2.0. > Vos remarques, commentaires, aide sont les bienvenus :) Gasp, je meurt ! Je viens de me faire tuer par une faute d'orthographe qui m'a sautée à la gueule... inovante prend deux n...

Oui, enfin, il faut rester zen, sinon, moi aussi je vais m'arrêter quand je vois "je meurs" avec un T et "qui m'a sauté" avec un E à la fin ;-)

J'ai corrigé ce que je pouvais dans le flyer, et j'en poste une nouvelle version ici :
http://christophe.thibierge.free.fr/OO/ooo2prodflyera3frCorCT.odt
Bon courage,
Chr.