Bonsoir Laurent,

Laurent Godard a écrit :
Bonjour à tous

j'ai modoifié OOoWikipedia pour qu'il utilise le deploiement des addons de OOo2. Je susi preneur de tout test vis à vis de cette nouvelle installation. Le fonctionnement en lui même a tres peu changé

Cà s'installe au poil !

Le nouvel addon est disponible ici
http://www.indesko.com/sites/fr/telechargements/ooowikipedia/

je rappel au passage ce qu'est OOoWikipedia : Il permet d'interroger l'encyclopedie libre wikipedia sur un mot selectionné directement depuis writer
Oui, mais on peut également appeler Wikipedia dès que le point d'insertion est sur un mot.
Bien sûr pour rechercher une expression il faudra en sélectionner les mots la composants.

en lancant le navigateur du poste directement sur la bonne page. Plusieurs langues sont egalement disponibles.

Dommage que lors de l'appel multi-lingue on lance l'appel à Wikipedia, même en cas d'abandon (fermeture du dialogue ou Esc).

Je suis donc preneur de tout retour
(ok chez moi sur 1.9m100 et debian)

OK sous XP-SP2 1.9m100
Cordialement