Re,

je ne comprends pas Laurent, tu voudrais que l'on teste sur une version de OOo en hebreux ?

oui
et sur d'autres le cas echenat

je viens de lancer DicOOo et d'installer un dico en passant par la premiere langue en haut a gauche (je ne sais pas ce que c'est, ce n'est pas dans notre alphabet).

Bulgare
l'hebreu est en dessous dulien francais
vois tu des caracrttyers ou bien des rectangles ?

Ca a marche la remiere fois mais depuis impossible de reinstaller. Des que je recupere la liste des dico en passant par n'importe quelle langue, DicOOo se bloque sur : "Connexion... en cours Patience 6" et plus rien. Je suis oblige de crasher OOo. Ca ne dois pas venir du serveur car j'ai fait aussi les essai avec la version 1.5.3 de DicOOo et ca passe parfaitement.

etrange

merci de em confirmer ce comportement
mais comme rien n'a ete modifié structurellement, c'est etrange

Merci pour ton test
j'ai mis une nouvelle version

Laurent

--
Laurent Godard <[EMAIL PROTECTED]> - Ingénierie OpenOffice.org
Indesko >> http://www.indesko.com