Bonsoir Jean-Batiste,

Jean-Baptiste FAURE a écrit :

Le 12/01/2006 11:55, Tony GALMICHE a écrit :

Bonjour à tous,

Je viens de mettre en ligne une nouvelle version de mon document :
-> http://fr.openoffice.org/files/documents/67/3139/Amelioration_Diagrammes_Calc_0.5.odt

J'ai tenu compte de vos remarques, ajouté de nouveaux exemples, corrigé les nombreuses fautes et ajouté les numéros d'issues que j'ai trouvé.


Bonjour,

J'ai l'impression qu'il manque dans ta liste de défauts l'impossibilité, dans le cas des diagrammes XY, de saisir de "vraies" séries de données c'est à dire des couples de listes (abscisses,ordonnées) comme dans XL. Actuellement la première série donne les abscisses et les suivantes donnent les ordonnées. On peut contourner cela en réorganisant les données mais ça reste du bricolage. Ce qu'il faudrait dans le cas des diagrammes XY c'est saisir les séries sous une forme analogue à ceci :
(A1:A20;B1:B20);(C1:C30;D1:D30);(E25:E50;F1:F26)
pour avoir trois courbes avec 3 séries d'abscisses différentes.

Je crois que pour les scientifiques c'est une des raisons majeures qui empêchent d'abandonner XL pour CALC quand ils n'utilisent pas déjà autre chose pour faire leurs graphiques (MATLAB, GNUPLOT, ORIGIN, etc.).

Il me semblait bien voir oublié une fonctionnalité importante, mais je n'arrivais pas a retrouver laquelle.
-> Merci d'aider ma mémoire défaillante :-)

J'ajouterai ce point dés que possible.

Si tu vois (ou si vous voyez) autre chose, il ne faut pas hésiter.

A bientôt.

Tony

---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]

Répondre à